Commander de la viande

Bonjour et bienvenue sur le blog « Le Viand’art »,

Nous produisons et vendons de la viande en vente directe. Notre production provient de génisse Aubrac. Nous avons fais le choix de la race Aubrac pour son persillage d’exception et sa finesse de grain mais aussi pour sa nature rustique. Ces bêtes se prêtent facilement au climat Haut-Savoyard et nous permettent de travailler avec elles toute l’année dehors, sans pour autant les mettre en souffrances.
Arrivée à maturité, les bêtes sont amenés en camion dans un abattoir à moins d’une heure de route pour garantir le bien être animal. L’abattage est réalisé dans les règles de l’art, en partenariat avec un abattoir auxquels nous accordons une pleine confiance, et qui, travail avec le respect des animaux. Une fois maturée sur os une à deux semaines en abattoir, la viande est découpé sur place par des bouchers, mise sous-vide, étiquetée et mise en carton de 10 kg. Les laboratoires respectent bien évidement les réglementations et les normes sanitaires.

Le colis de 10 kg est composé d’un panache des morceaux suivants :

Côtes de boeuf / Entrecôte / Faux Filet / Steack * / Steack ** / Steack *** / Rôti / Plat de côte / Jarret / Bourguignon / Braiser.

Vous trouverez dans votre colis un équilibre entre les morceaux nobles (cuisson rapide) et bas morceaux (cuisson longue). C’est ce compromis qui nous permets de vous offrir aujourd’hui un prix attractif à 14,50€ le kilo, sans pour autant baisser notre prestation qualitatif.

Pour toute commande, une surprise de saison vous attendra à la ferme.

Pour réserver, rien de plus simple… Il vous suffit de rentrer vos coordonnées en cliquant ici, vous inscrivez votre prénom et votre adresse e-mail. Un courrier électronique vous sera envoyer dans votre boîte mail, cliquez sur le lien qui vous renverra sur le blog « Le Viand’Art » pour vous donner toutes les instructions. Le règlement se fera sur place à la ferme.

Le Viand’Art… l’essayer, c’est l’adopter !