Comment s’organise une commande au Viand’Art :

Etape 1 : Préparation

Après avoir fait votre sélection, nous préparons avec le plus grand soin vos viandes dans un conditionnement spécifique pour son expédition. Toutes nos viandes étant conditionnée sous vide, pour préserver saveurs et qualité.

Etape 2 : Livraison

Votre colis est pris en charge dans la matinée par notre partenaire Chronofresh dans l’un des véhicules de sa flotte réfrigérée afin de garantir le maintien de la chaîne du froid et de fait une conservation optimale de vos viandes. Votre commande vous est livrée dans un délais de 24h à 48h.

Etape 3 : Réception

Dès réception de votre commande, les viandes doivent être placées directement au réfrigérateur. La date limite de consommation ainsi que la provenance et les informations de traçabilité sont indiquées sur l’emballage.

Etape 4 : Cuisine

Les viandes doivent être sorties du réfrigérateur, au minimum 1 heure au préalable, pour leurs permettre de reprendre une température idéale afin de préserver toute l’onctuosité au moment de la cuisson. Il faut également ôter l’emballage pour lui faire retrouver la coloration qu’elle peut avoir perdu par la privation d’oxygène. La technique du conditionnement sous-vide extrait l’air du conditionnement, ceci est nécessaire et indispensable à une conservation optimale.

Etape 5 : Satisfaction

le Viand’art vous garantit la qualité, il ne reste qu’à vous de la sublimer. A vous de jouer pour réaliser un bon petit plat en suivant les recettes de notre chef (lien recette) ou en ayant simplement fait s’exprimer le cuisinier qui vous habite. Comme le cerveau à besoin de carburant pour prendre les bonnes décisions, et que votre estomac est à présent comblé, venez rejoindre notre communauté, pour être informé des dernières nouveautés.

Frais de livraison :
20€ sans minimum d'achat. Livraison offerte à partir de 130€.

Suivi de commande :
CHRONOFRESH : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus ici.